اعلان اسفل القائمة العلوية

Le Chien Berger Australien Pitbull Mix

Le Chien Berger Australien Pitbull Mix

Le chien berger australien pitbull mix est un chien de race mix, un croisement entre le chien berger australien et le chien pitbull.

Berger Australien Pitbull Mix

Énergiques, loyaux et prompts à apprendre de nouvelles choses, ces chiots ont hérité de certains des meilleurs traits de caractère de leurs deux parents.

Le croisement de chien Pitbull Berger Australien est parfois aussi appelé australian shepherd pitbull mix ou Aussie Pits. Malgré leur malheureux statut de race de concepteur, vous pouvez trouver ces chiens de race mix dans les refuges et les centres de secours spécifiques à la race, alors n'oubliez pas d'adopter ! Ne faites pas de shopping !

Ces adorables chiots font d'excellents chiens de famille pour les grands ménages, bien qu'ils puissent s'épanouir dans des environnements urbains plus petits avec des propriétaires actifs. Si vous voulez un chien enjoué qui sera à la fois un compagnon de câlin et un système d'alerte, le Pitbull Mix Berger Australien pourrait être le chien qu'il vous faut !

En savoir plus sur  Berger Australien Pitbull Mix

Faits marquants

o Le Berger Australien Pitbull Mix est un chien de race mix. Ils ne sont pas de race pure comme leurs parents Berger Australien ou Pitbull.

o Les principales couleurs du Pitbull australien sont le bleu merle, le noir, le rouge merle et le crème. Leur pelage est parfois uni, parfois mélangé.

o Les mélanges de Pitbull du Berger Australien ne sont pas nécessairement allergisants. Heureusement, leur pelage est très facile à entretenir. Un bon brossage par semaine suffira probablement. Préparez-vous à ce qu'ils puissent souffler leur pelage au fur et à mesure que les saisons changent.

o Les Aussie Pits ont tendance à demander beaucoup d'attention et d'énergie, ils peuvent donc préférer être le seul animal de compagnie de la maison.

o Ils ont un niveau d'énergie élevé. Veillez à ce que votre chien fasse au moins une bonne promenade d'une demi-heure à une heure par jour, avec quelques bonnes séances de jeu actif et des promenades plus courtes. Ils peuvent devenir destructeurs s'ils s'ennuient.

o Les Aussie Pits ont tendance à être très ludiques, et il est important que les enfants apprennent à approcher et à jouer correctement avec un chien plus grand. Les petits enfants peuvent se blesser accidentellement lors de jeux brutaux. Surveillez toujours le temps de jeu.

Histoire

Les mélanges de Pitbull et de berger australien ont probablement existé naturellement au fil des ans, mais les éleveurs concepteurs ont commencé à mélanger intentionnellement les bergers australiens et les Pitbulls à la fin des années 1990, probablement en Amérique du Nord.

Les éleveurs voulaient mélanger les deux races parentales afin de combiner les traits de personnalité entraînables et loyaux d'un Pitbull avec l'intelligence et le pelage d'un Berger Australien. Ils ont continué à créer des Aussie Pits alors que la demande pour les chiots de race mix augmentait.

Même si la race mix Pitbull du Berger Australien a débuté comme race de conception, certains ont fini dans des refuges ou dans des groupes de secours. Envisagez l'adoption si vous décidez que c'est la race qu'il vous faut.

Renseignez-vous sur les refuges locaux, sur les groupes de sauvetage du Berger Australien ou du Pitbull, car ils accueillent souvent des chiens de races mix et leur trouvent un foyer.

Taille

Comme le  Berger Australien Pitbull Mix est une race relativement nouvelle, il existe peu de normes en matière de taille. Cela dit, en tant que mélange entre les parents du Berger Australien et du Pitbull, vous pouvez vous attendre à ce que les Aussie Pits soient de taille moyenne à grande.

La plupart pèsent entre 30 et 85 pounds et mesurent de 43 à 58 Cm de haut à partir de l'épaule. Toutefois, certains peuvent être plus petits ou plus grands que la moyenne.

Personnalité

Les amateurs de Pitbull Mix berger australien décrivent la race comme incroyablement fidèle et très alerte. Le Berger Australien Pitbull Mix a beaucoup d'énergie, et les propriétaires auront les mains pleines avec un chien de taille moyenne à grande qui a besoin de beaucoup de jeu et de temps de promenade.

Le Berger Australien Pit Mix peut aussi avoir un peu d'instinct de troupeau ou de pulsion de proie. Néanmoins, de nombreux fans du Berger Australien Pit Mix disent que la race mix est relativement facile à dresser, car elle est très intelligente. Il est possible de mettre un terme à ces habitudes indésirables, comme le claquage des talons ou d'autres instincts de chasse, grâce à un entraînement précoce et régulier.

Le Pitbull Mix Berger Australien est également sujet à des crises de destruction par ennui s'il est laissé sans surveillance trop longtemps. Assurez-vous de donner à votre Berger Australien Pitbull Mix beaucoup d'affection et de temps de jeu afin de prévenir ces habitudes. Un entraînement précoce est également crucial pour tuer ces habitudes destructrices dans l'œuf.

Le Berger Australien Pitbull Mix aime faire plaisir à son humain, et il peut se coller à votre côté comme de la colle. Les mélanges de Pitbull du berger australien peuvent être des pommes de terre de canapé une minute, se blottissant à côté de vous, et un chiot loufoque et enjoué la minute suivante. Ils peuvent s'entendre avec d'autres animaux de compagnie, mais en raison de leur nature courageuse, ils peuvent être mieux comme seul animal de compagnie dans la maison.

Santé

La race Pitbull mix Berger Australien est prédisposée à certaines des mêmes conditions que celles auxquelles le Pitbull et le Berger Australien sont également confrontés. Si la plupart sont généralement en bonne santé, certains peuvent être sujets à quelques problèmes de santé, c'est pourquoi il est important de maintenir de bons soins et des contrôles vétérinaires réguliers.

Voici quelques-uns des problèmes de santé les plus courants dont souffrent les Aussies Pits mix:

o des cataractes

o dysplasie de la hanche

o Anomalie de l'œil du colley

o l'épilepsie

Soins

Comme pour tous les chiens, vous devez suivre les contrôles vétérinaires réguliers de votre Berger Australien Pitbull Mix afin de détecter rapidement tout problème de santé. Votre vétérinaire peut vous aider à mettre en place une routine de soins qui maintiendra votre chien en bonne santé.

Les Pitbull Aussies mix sont sujets à la prise de poids et ont un niveau d'énergie élevé. Veillez à ce que votre chien fasse au moins une bonne promenade d'une demi-heure à une heure par jour, avec quelques bonnes séances de jeu actif et des promenades plus courtes.

Veillez à vérifier quotidiennement l'absence de débris et de parasites dans ses oreilles et nettoyez-les selon les recommandations de votre vétérinaire. Coupez les ongles de votre chien avant qu'ils ne deviennent trop longs, généralement une ou deux fois par mois. Il ne doit pas se cogner contre le sol. Votre toiletteur peut vous aider à cet égard.

Vous devez brosser les dents de votre chien tous les jours, car de nombreux chiens sont sujets à des problèmes dentaires. Votre vétérinaire peut vous indiquer comment brosser correctement les dents de votre chien.

Votre principale préoccupation en ce qui concerne la santé de votre berger australien Pitbull Mix est le soin des yeux, car la race mix est sujette à un certain nombre de problèmes oculaires. Gardez un œil sur les écoulements inhabituels, et parlez à votre vétérinaire s'il semble que votre Berger Australien Pitbull Mix a des problèmes de vision.

Nourrir

Un régime alimentaire idéal pour le Pitbull croisé berger australien doit être formulé pour une race de taille moyenne à grande avec une énergie élevée. Ils ont tendance à prendre du poids s'ils sont suralimentés, il faut donc respecter un horaire d'alimentation régulier et ne pas laisser de nourriture à l'extérieur pendant la journée. Limitez également la quantité de friandises qu'ils reçoivent.

Comme pour tous les chiens, les besoins alimentaires du Berger Australien Pitbull Mix vont changer de l'état de chiot à l'âge adulte et continueront à évoluer vers le troisième âge. Vous devriez demander à votre vétérinaire des recommandations sur le régime alimentaire de votre Berger Australien Pitbull Mix, car il y a beaucoup trop de variations entre les différents chiens - y compris le poids, l'énergie et la santé - pour faire une recommandation spécifique.

Couleur de pelage et toilettage

Les manteaux de Pitbull Mix Berger Australien sont souvent un mélange des manteaux et des couleurs de leurs parents Pitbull et Berger Australien. Les principales couleurs des pitbulls australiens sont le bleu merle, le noir, le rouge merle et le crème. Parfois, leur pelage est uni, et parfois il est un mélange de couleurs.

Ils ont généralement un double pelage court, ce qui signifie qu'ils ne sont pas nécessairement allergiques. Heureusement, les deux pelages sont très faciles à entretenir. Un bon brossage par semaine suffira probablement. Si votre Berger Australien Pitbull Mix a un double pelage, préparez-vous à ce qu'il souffle son pelage au fur et à mesure des saisons.

Comme ils ont tendance à avoir des manteaux plus courts, les Aussies Pits ne sont pas particulièrement adaptées aux conditions climatiques extrêmes. Vous aurez peut-être besoin d'un manteau en hiver pour votre chien, et vous devrez peut-être appliquer de la crème solaire pour chien sur les oreilles, le nez et les zones sensibles où le pelage est moins dense en été.

Enfants et autres animaux domestiques

Comme le Pitbull Mix berger australien peut être un chien de taille moyenne à grande, les petits enfants pourraient facilement se blesser si votre Pitbull australien ne comprend pas leur taille. Les Aussie Pits ont tendance à être très ludiques, et il est important que les enfants apprennent à s'approcher correctement d'un chien plus gros et à jouer avec lui. En apprenant à votre Berger Australien Pitbull Mix à ne pas sauter, vous contribuerez également à la sécurité des enfants pendant les jeux.

En ce qui concerne les autres animaux de compagnie, les Pitbulls Mix Berger Australien peuvent s'entendre avec d'autres animaux s'ils sont introduits lentement et calmement, et une socialisation précoce aidera à ce que tout se passe bien. Il est préférable qu'ils s'habituent très tôt aux autres animaux de compagnie. Cela dit, les Aussies Pits mix ont tendance à demander beaucoup d'attention et d'énergie, ils préfèrent donc peut-être être l'animal de compagnie seul dans la maison.

Cependant, de nombreux Aussies mix s'entendent très bien avec les autres chiens et chats, donc tout se résume à l'entraînement, à la socialisation et à la chance du tirage au sort.

Groupes de sauvetage

Il peut être difficile de trouver un sauvetage spécifique à la race pour les pitbulls mix berger australien, car il s'agit d'une race mix. Cependant, vous pouvez essayer de trouver des secours spécifiques à la race du Berger Australien ou du Pitbull, car ils s'occupent souvent aussi de croisements. 

A Lire Aussi: