اعلان اسفل القائمة العلوية

Le Chien Berger Australien Croisé Chien Patou: est-il bon pour vous et votre famille?

Le Chien Berger Australien Croisé Chien Patou: est-il bon pour vous et votre famille?

Le chien berger australien croisé chien des pyrénées est une race de chien mixte originaire de chien patou et de berger australien. C'est une grande race de chien qui se débrouille mieux par temps froid.

le chien berger australien, race de chien, animal de compagnie, chien de compagnie, races de chiens, chiot, aussies, berger américain miniature, chien de chasse, Montagne des Pyrénées, Chien des Pyrénées, chien patou, great pyrenees

L'un de ses parents, le chien Patou, a été découvert il y a des centaines d'années. Il est utilisé comme chien de garde, chien de berger, pour garder les troupeaux de chèvres, de moutons et de béliers, tandis que le berger australien était également utilisé dans le même but. Le croisement est donc un chiot très travailleur et énergique. 

A propos de chien Patou:

le chien berger australien, race de chien, animal de compagnie, chien de compagnie, races de chiens, chiot, aussies, berger américain miniature, chien de chasse, Montagne des Pyrénées, Chien des Pyrénées, chien patou, great pyrenees

Élégant, imposant et majestueux, le chien Patou ou chien des pyrénées est un grand chien de taille moyenne, légèrement plus long que la hauteur. Le pelage épais de chien des pyrénées donne l'impression d'une ossature et d'une stature plus lourdes. Cette race de chien a été développée pour garder les troupeaux sur les pentes abruptes des montagnes et doit donc combiner force et agilité. Le chien Patou se déplace en douceur, avec une bonne portée et une bonne impulsion. Le double pelage, résistant aux intempéries, se compose d'un sous-poil dense et laineux et d'un poil de couverture long, plat et grossier, ce qui lui confère une grande isolation contre le froid pyrénéen. 

Autres noms de Patou Chien: Chien des Pyrénées, Montagne des Pyrénées, Chien Grand Pyrénées.

A propos de berger australien:

Le berger australien est une race de chien de troupeau originaire des États-Unis. Développée en Californie au XIXe siècle. Utilisé à l'origine uniquement comme chien de troupeau, le berger australien est devenu l'une des races de chiens de compagnie les plus populaires aux États-Unis.

le chien berger australien, race de chien, animal de compagnie, chien de compagnie, races de chiens, chiot, aussies, berger américain miniature, chien de chasse, Montagne des Pyrénées, Chien des Pyrénées, chien patou, great pyrenees

Les spécifications de la race berger australien croisé chien patou:

- Poids moyen: 22-50 Kg

- Hauteur moyenne: 56-81 Cm

- Durée de vie moyenne: 10 à 15 ans

- Facile à éduquer: Oui

- Mue: Haut

- Hypoallergénique: Non

- Niveau d'énergie: Modéré-élevé

- Besoins en espace: Des espaces plus grands sont préférables

- Personnalité: Protectrice, loyale

Quelle est la taille de berger australien croisé chien patou?

Les parents de berger australien croisé chien des pyrénées ont des poids et des tailles différents. Le berger australien pèse de 16 à 34 Kg, et le montagne des pyrénées pèse de 38 à 52 Kg. Donc le berger australien croisé chien des pyrénées pèse environ 22 -50 Kg.

Ce chien croisé est une grande race, le berger australien croisé chien des pyrénées a une taille de 63-81 Cm à l'épaule.

La durée de vie de berger australien croisé chien des pyrénées:

Cette race de chien croisée devrait vivre 10 à 15 ans.

Le tempérament de berger australien croisé chien des pyrénées:

Le Berger Australien est l'un des meilleurs chiens que l'on puisse avoir, et les montagne des pyrénées sont connues pour être très protecteurs. Mais ils s'entendent aussi bien avec les autres chiens, les humains et les animaux domestiques s'ils sont correctement socialisés.

Cette race de chien est idéale pour le type actif car ils peuvent se débrouiller s'ils sont seuls. Mais pas TROP LONGTEMPS, car ce chien risque de développer un comportement agressif par ennui. En même temps, ce croisement est aussi affectueux et il aimera passer du temps avec vous. 

Conseils de dressage pour votre berger australien croisé chien des pyrénées:

Le berger australien croisé chien des pyrénées n'est pas une race de chien agressive. Néanmoins, s'il n'a pas suivi un entraînement approprié, il peut développer un comportement agressif.

Ainsi, lorsque vous vous procurez un berger australien croisé chien des pyrénées adulte, vous devriez passer un peu de temps à observer le chien que vous aimez avant de le ramener à la maison. C'est pour vous assurer que l'animal de votre choix n'a pas encore développé ces traits négatifs.

Si vous achetez un chiot, après l'avoir acheté, vous devez commencer le dressage. Faites attention à ne pas effrayer le chiot. Récompensez l'animal en le félicitant et en lui donnant des friandises chaque fois que le chiot a obéi à votre ordre.

Il est essentiel d'investir votre temps dans le dressage à l'obéissance et d'obtenir les ressources adéquates si vous voulez tirer le maximum de votre berger australien croisé chien des pyrénées.

Est-ce qu'ils perdent leurs poils?

Cette race de chien peut perdre beaucoup de poils, mais en tant que propriétaire de chien, vous pouvez la contrôler si vous toilettez votre chiot régulièrement. Certains berger australien croisé chien des pyrénées perdent moins de poils. Tout dépend des parent dont ils sont issus.

Toilettage et soins de berger australien croisé chien des pyrénées:

Cette race de chien a un pelage moyen à long qui perd ses poils comme un fou s'il n'est pas correctement toiletté. En tant que propriétaire d'un chien, vous pouvez toiletter cette race deux à trois fois par semaine. Procurez-vous un aspirateur de qualité afin de pouvoir nettoyer votre chien.  

Autre chose à mentionner : ne laissez jamais votre chien dehors pendant les périodes de froid. Cela pourrait nuire gravement à sa santé. 

Problèmes de santé possibles de berger australien croisé chien des pyrénées: 

Cette race de chien est comme un autre chien qui souffre de différents problèmes de santé. Parmi les problèmes de santé héréditaires les plus courants chez le berger australien croisé montagne des pyrénées, on trouve les ballonnements, le cancer des os, la dysplasie de la hanche et divers problèmes de peau. Il faut donc toujours être à l'affût de ces problèmes. Et si vous avez remarqué quelque chose d'inhabituel chez votre chien, contactez le vétérinaire dès que possible.

Berger australien croisé montagne des pyrénées: est-il bon pour vous et votre famille? 

Si vous êtes intéressé par un chien protecteur fort, alors le berger australien croisé montagne des pyrénées devrait être votre première option. Il pourrait non seulement vous aider à prendre soin de vos moutons, de vos poulets et de vos chèvres (si vous en avez), mais il s'entend aussi bien avec les humains. 

A Lire Aussi: